Prénom :Cedric Age :18 Région :PACA ( Aix en Provence )
Avatar :Elly (M) Classe :Futur Spiritmaster Niveau :0 (la crise c'est dur pour tout le monde non !?)
Ancien MMO : Bonne expérience Guildwars / WoW ( BC: Illidan avant le nerf )/ tabula rasa / AOC
Pourquoi avoir choisi cette classe ? J'avais envie de monter une classe a pet pour une fois que je choisi pas rogue ^^. Disponibilités: tout dépends les nescesités :p Pourquoi avoir choisi Echoes of Destiny ? : tout simplement pasque je conais Lokia et que j'ai entendu de bon truc sur les lead ^^, ce que je recherche c'est la bonne ambiance le pve et le cassage d'Asmo dans les abisses !
sur ce je vous laisse bonne continuation
Lokia Légionnaire
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
Les dispos c'est au choix. Je tolere 3 solutions : - Nolife donc dispos la journée et le soir - Présent 3 soirs / semaine - Présent et actif en journée
Le Week end ne compte pas. Si tu peux assuré dans une des 3 catégories tu es le bienvenue. En attente d'une confirmation de tes dispos.
Aterion Officier
Messages : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 43 Localisation : Tarbes
xD bah je viens d'y arrivé cette année on va bien voir ce que ca donne. Ya peut être encore des chances que je ressorte pas sans bac ...enfin une simple supposition. de toute façon : la vrai vie commence ce soir a 18h non ? :p
Stelam Aspirant
Messages : 208 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38