Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Izurya [Sorcerer]

Aller en bas 
+2
Zoul
Stelam
6 participants
AuteurMessage
Pouicki
Invité
Anonymous



[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:34

Bonjour a tous,
je vous écris un petit message pour vous faire part de ma candidature au sein de votre légion.

Qui Suis-je?

Donc voila je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je suis de Liège ( En belgique , dans un coin paumé au milieu de 2 vaches et demie ) . Je rentre en seconde année d'ingénieur Informatique et je joue a AION lorsque j'en ai marre d'écouter le prof qui raconte sa vie de noob.

Expérience MMO:

J'ai joué pendant 4 années sur World of Warcraft. J'ai aucun perso lvl 80, j'arrive pas a tuer un Kobolt et je n'aime surtout pas devoir toucher à ma souris si précieuse.
Mais faute d'avoir un clavier tout moisi j'ai réussi à jouer un peu.
Je suis un garçon qui se prend la tête lorsqu'il se fait tuer car c'est pas normal qu'un *********** de noob puisse oser m'attaquer ( d'ailleur si je le trouve IRL je lui donne une pomme ^^)

Pourquoi AION?

J'ai choisis de me mettre sur AION car WoW commence à faire un peu mal au porte monnaie.
( Ouais ouais je sais vous allez me dire : mais AION aussi est payant ! )
Bah ouais mais la c'est ma femme qui paye l'abonnement pour jouer 10 min par semaine donc Very Happy


Pourquoi EoD ?

Car j'ai envie de monter lvl 25 pour aller poutrer du calamar et puis après delete mon compte. Puis en recréer un pour monter lvl 50 bien sur, rank Suprême dans les abyss et poutrer tout le monde encore !
( Mais plutôt pour vous piquer toutes vos ressources et ne jamais vous en donner et profiter de vous au max ! mais ça faut pas le dire ! )
( En réalité c'est surtout pour jouer sympathiquement avec vous ;-) mais ca faut pas le dire ^^ j'aime pas dire des trucs bien ... )

Quel Classe j'ai choisi?


Je vais jouer Demoniste ! ( ha merde c'est dans wow ca ... désolé )
Heu Sorcier !
Dans un premier temps car sur la bêta je suis monter lvl 30 avec mais je n'aime pas du tout ^^ alors je vais le monter lvl 50 ( logique non ??? )
Pour ensuite faire des kikou Flamme Harpoon sur les bas lvl pour les OS ou alors les ralentir pour que les mob aux alentours les butes Very Happy
( sinon je compte vraiment me faire un sorcier car j'aime être fragile et devoir tout jouer sur la distance entre moi et mon ennemis ) - ( S'il y a trop de sorcier je ferais un assassin pour son gameplay )

Disponibilité:


Heu bah comme dit plus haut je peux me connecter pendant mes heures de cours et bien sur a 100% le soir quand ma petite femme ne sera pas la ^^ en gros 6j/7 ^^

Donc voila je me tient a votre entière disposition pour toutes autres questions intelligentes ( celle que j'aime pas, j'y reponds pas ^^ )

PS : Certaine phrase ( 80%) sont a prendre au second degrés avec un brin d'ironie ;-)

Voila




PS : Meeeeerde je dois faire avec votre formulaire.
Bon ok ^^ ( xD )





Prénom : Anthony
Age : 20
Région : Belgique

Photo de votre Avatar (IG) ( heuuu serveur pas encore ouvert mais j'ai des photos de mon aède lvl 30 au pire ^^)

Avatar : Elyséen
Classe : Sorcerer
Niveau : 0 pour le moment

Ancien MMO : Wow - Rappelz - RoM - Perfect World etc

Pourquoi avoir choisi cette classe ?

Bah pour faire mon kikou roxxor xD ou plutot pour montrer que meme si les sorcier sont naze au CaC, seul par derriere un ennemis m'approchera !


Disponibilités ?

Tout les soirs de temps libre ( en gros 5jours / 7) ^^


Pourquoi avoir choisi Echoes of Destiny ?

Cf : Au dessus xD


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Stelam
Aspirant
Aspirant
Stelam


Messages : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:59

Bienvenue Smile
Inscrit toi pour pouvoir avoir accés a la partie Privée.

Trés sympa le coté ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-of-destiny.forumsrpg.com
Pouicky
Invité
Anonymous



[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:01

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Aspirant
Aspirant
Zoul


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:53

Salut Pouicky,

Tout d'abord bienvenue chez nous j'espère que nôtre guilde saura répondre à tes attentes.

De plus un sorcier ne nous ferait pas de mal dans le roster Wink

Très jolie Apply et à bientôt IG Very Happy


Zoul
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/zoulgradaion/
Arsene
GM Adjoint
GM Adjoint
Arsene


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : La louviere

[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 7:12

Chalut compatriote alien
Revenir en haut Aller en bas
Aterion
Officier
Officier
Aterion


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 43
Localisation : Tarbes

[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:44

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Valière
Légionnaire
Légionnaire
Valière


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)

[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:15

Bienvenue confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Lokia
Légionnaire
Légionnaire
Lokia


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:02

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Izurya [Sorcerer] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izurya [Sorcerer]   [Accepté] Izurya [Sorcerer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Izurya [Sorcerer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté] Zelda - Gladiateur - lvl 0
» [Accepté]Virginiamanzazuu - Mage Spiritualiste - Lvl 11
» [Accepté]Sephaline Templier lvl 10
» [Accepté] Spiritmaster lvl 0 (Epheris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Archives Recrutement-
Sauter vers: