Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordakun
Invité
Anonymous



[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:16

Prénom :Jordan
Age :17 ans
Région :Sud est,cannes

Photo de votre Avatar (IG):

Avatar :jordankun
Classe :Guerrier,gladiateur
Niveau :lvl0

Ancien MMO : World Of Warcraft et ses deux extension,Guild wars,Rune of magic,Warhammer

Pourquoi avoir choisi cette classe ?:Je jouer guerrier dps sur WoW,et j'ai toujours pris l'habitude de cette classe
Disponibilités ?:Je suis disponible en semaine de 18h a 00h30 et le week-end de 14h a 03h
Pourquoi avoir choisi Echoes of Destiny ?: Je cherche une guilde PvP et/ou PvE,j'ai une grande habitude des mmorpg et votre guilde ma vraiment donner envie de jouer cotée Elyséens
Revenir en haut Aller en bas
Stelam
Aspirant
Aspirant
Stelam


Messages : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:39

Bienvenue a toi.

Inscrit toi pour avoir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-of-destiny.forumsrpg.com
Jordankun
Légionnaire
Légionnaire
Jordankun


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:22

Voila je me suis inscrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izurya
Légionnaire
Légionnaire
Izurya


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 0:57

Juste une question,

Par rapport a ton age, 17 ans, sauras-tu assumer les 3 soir/ semaine de 20h - 20h30 a 0h00 ?
Sans que les parents soit derriere.

Merci bien
Et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Lokia
Légionnaire
Légionnaire
Lokia


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 1:00

Pouicky a écrit:
Juste une question,

Par rapport a ton age, 17 ans, sauras-tu assumer les 3 soir/ semaine de 20h - 20h30 a 0h00 ?
Sans que les parents soit derriere.

Merci bien
Et bonne chance pour ton apply

je prends sa défense vite fait parceque j'ai le même age. Esque tu sais Pouicky qu'a 17 ans si tu es née en fin d'année tu es a la Fac ? ou en debut en terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
Izurya
Légionnaire
Légionnaire
Izurya


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 1:01

Oui oui tracasse je le sais ;-) mais c'est juste une question et nullement negative.

Juste pour savoir.

Je ne critique nullement son age ;-) ni le tien d'ailleur.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lokia
Légionnaire
Légionnaire
Lokia


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 1:08

C'était juste pour te donner une idée. je pense que les parents ne sont plus derriere leurs goss lorsqu'ils sont a ce niveau d'étude , car ils sont confiance.
Dans le cas contraire ou si il n'ont pas reussi leurs études, ce n'est plus de la confiance mais de l'abbandon de toute espoir.

Donc si tu reussi a l'école a cette age la tu est tranquille grace a la confiance
Si tu échoue ben tu es tranquille aussi car ils n'ont plus d'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordankun
Légionnaire
Légionnaire
Jordankun


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 2:36

J'ai pas de probleme niveau scolaire et durant la semaine,j'ai un bon niveau scolaire donc pour les 3 soirs/semaine je serais quasiment la puis j'ai indiquer si dessus que je suis disponible jusqu'a via 00h30 aprés si je me couche plus tard que sa,sa va me perturbée un peut mon sommeil,une ou deux fois dans la semaine pas trop grave mais pas touts les soir non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stelam
Aspirant
Aspirant
Stelam


Messages : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 2:39

Les raids s'arrêteront a 00h00, on poussera peut être 1try mais pas 2.
Peut être que c'est un arrêt tôt mais l'objectif est d'être convivial et donc de permettre a ceux qui ont des cours ou qui taf tôt le matin de passé des soirées avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-of-destiny.forumsrpg.com
Aterion
Officier
Officier
Aterion


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 43
Localisation : Tarbes

[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator   [Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement, Jordankun - Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté] Recrutement Nymelia (Pretre)
» [Accepté]Virginiamanzazuu - Mage Spiritualiste - Lvl 11
» [Accepté] Spiritmaster lvl 0 (Epheris)
» [Accepté]Sephaline Templier lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Archives Recrutement-
Sauter vers: