| [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DuckDogers Légionnaire
| Sujet: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 0:52 | |
| Prénom : Quentin Age : 17 Région :Ile De France Photo de votre Avatar (IG) : Désolé je n'en n'ai pas encore Avatar :Despersia Classe : Assassin Niveau : héhé... hum 0 ! Ancien MMO : Alors j'ai joué à wow, gw et warhammer online Pourquoi avoir choisi cette classe ? Tout simplement parce que j'aime le dps et l'infiltration, je trouve sa vraiment jouissif Disponibilités ? 3 soirs par semaines, oui c'est tout à fait faisable Pourquoi avoir choisi Echoes of Destiny ? J'ai entendu parler de vous sur jv et je n'avais pas envie de commencer le jeu seul, je pense qu'avoir une bonne guilde est vraiment un plus dans l'experience de jeu ! | |
|
| |
Izurya Légionnaire
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 35
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 0:54 | |
| Juste une question,
Par rapport a ton age, 17 ans, sauras-tu assumer les 3 soir/ semaine de 20h - 20h30 a 0h00 ? Sans que les parents soit derriere.
Merci bien Et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Stelam Aspirant
Messages : 208 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 2:23 | |
| Pour les dispos des gens ne t'inquiète pas Pouicky on vérifiera ca sur le Jeu Bienvenue a toi. | |
|
| |
DuckDogers Légionnaire
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 10:46 | |
| Oui, ne vous inquietez pas, je jouerai tout les soirs de toute façon, du moins presque tout les soirs, donc je pense être prêsent régulierement pour participer a la vie de guilde | |
|
| |
Lokia Légionnaire
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 11:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Xenovaï
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 31 Localisation : Metz (Lorraine)
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 11:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 12:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jordankun Légionnaire
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32
| |
| |
Aterion Officier
Messages : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 43 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 20 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Stelam Aspirant
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Dim 27 Sep - 3:27 | |
| Es tu toujours la ?
Lundi je clôture ton apply par un refus s'il n'y a pas de réponse. | |
|
| |
Stelam Aspirant
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] Mar 29 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] | |
| |
|
| |
| [Abandon] Recrutement Assassin [ Despersia ] | |
|