Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0

Aller en bas 
+3
crom58
Dokkal
Stelam
7 participants
AuteurMessage
Dokal
Invité
Anonymous



[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:14

Bonsoir à tous, voici mon Apply :

Prénom: Alexis
Age : 18 ans
Région : Seine Saint Denis

Voici un screen de mes perso ingame: Celui au cheveux gris c'est le rôdeur en question Smile[@]

Portrait: Désolé, je ne sais pas faire une découpe sous windows, je l'utilise que pour jouer ^^ donc voir au dessus. Wink
Classe: Rodeur, j'ai vu que vous n'en aviez pas Smile
Niveau: Pour le moment 0, j'ai atteins le niveau 15 pendant l'open bêta avec un assassin Ely Smile

Ancien MMO: Alors j'ai joué à World Of Warcraft pendant un moment, je me suis tenté à Warhammer Online et à Age of Conan, autant dire que j'ai une bonne expériences des jeux de rôles en ligne Smile Puis j'ai joué vite fait a des F2P mais c'est vraiment pas tip top. J'attends beaucoup d'Aion et de ce que j'ai vu à L'OBT je suis ravis.

Pourquoi avoir choisi cette classe ? Et bien j'ai joué assassin pendant l'OBT ça m'a plus, mais Rôdeur m'attire à cause de l'attaque à distance cumulé avec l'invisibilité puis surtout une résistance bien plus grande que le Mage.

Disponibilités : Alors j'ai pas mal de dispo, vous avez besoin de 3 jours / semaine, ok , je suis dispo a partir de 20h30-21h comme demandé, et jusque Minuit ou plus. Bien sur je ferais savoir les jours ou je ne pourrais pas à cause des devoirs et autres travaux scolaires :p

Pourquoi avoir choisi Echoes of Destiny ? Et bien j'ai vu votre sur le forum de JV.com et j'ai été heureux de voir une guilde (Legion dans in-game à priori) coté Elyséen et de plus sur le serveur ou j'ai crée mes personnages. Alors je me suis dis qu'on devrait bien s'entendre. J'ai vus aussi que vous aviez une certaines experience in-game et cumulé à d'autres MMO.

Sur ce, bonsoir chez vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stelam
Aspirant
Aspirant
Stelam


Messages : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:36

Tu ne sera pas le seul Ranger Wink

Bienvenue a toi.

Edit : Inscrit toi pour les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-of-destiny.forumsrpg.com
Dokkal
Légionnaire
Légionnaire
Dokkal


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:03

D'accord ^^

Je souhaites revenir sur une chose, le nom de mon personnage dans le jeu sera Dokkall.

C'est tout pour l'instant.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
crom58
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Nevers

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokkal
Légionnaire
Légionnaire
Dokkal


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:51

Merci, mais je n'ai pas encore été accepté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stelam
Aspirant
Aspirant
Stelam


Messages : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:06

Tu as bien accés a la partie Privée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-of-destiny.forumsrpg.com
Dokkal
Légionnaire
Légionnaire
Dokkal


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 10:04

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lokia
Légionnaire
Légionnaire
Lokia


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenovaï

Xenovaï


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Metz (Lorraine)

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jordankun
Légionnaire
Légionnaire
Jordankun


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:35

Bienvenue a toi ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aterion
Officier
Officier
Aterion


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 43
Localisation : Tarbes

[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0   [Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dokkall - Rodeur - Niveau 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Estar sorcier niveau 0
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté] Spiritmaster lvl 0 (Epheris)
» [Accepté]Shona rodeuse
» [Accepté] Izurya [Sorcerer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Archives Recrutement-
Sauter vers: