| Clotaire-Clerc | |
|
+4Stelam Valière assyL clotaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clotaire Légionnaire
| Sujet: Clotaire-Clerc Mar 29 Sep - 15:09 | |
| Salut a tous , je me permet de postuler sans savoir si vous recruter encore , sans connaitre personne .. et au lvl 13 !! beaucoup d'handicap pour moi lol mais voila je compte m'inverstir dans ce jeux et avant tout m'investir dans un collectif , rien de plus normal pour un clerc , et votre legion m'interessant beaucoup j'espere pouvoir en faire partie un jour ... Prénom :Laurent Age :27 Région :midi pyrénée Photo de votre Avatar (IG) Avatar : Classe :Clerc Niveau :13 Ancien MMO : Daoc , EQ2 , Guild War Pourquoi avoir choisi cette classe ? sauver des vies ... c'est mon destin ... Disponibilités ? Quand il n'y a pas 2h de file d'attente sois en ce moment de 00h a 4h du mat et de temps en temps l'apres midi , mais si tout rentre dans l'ordre je serais dispo les soirs et les week end Pourquoi avoir choisi Echoes of Destiny ? j'avais reperer une annonce de recrutement sur jeuxvideo.com avant la sortie officiel du jeux et le site , le forum m'avais fais bonne impression du coup je l'avais mise en favori , j'ai donc depuis le debut rejoin ce serveur expres en aillant l'idée de postuler ici.. | |
|
| |
assyL Légionnaire
Messages : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 37 Localisation : liege
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mar 29 Sep - 15:22 | |
| Salut !
Sympa comme candidature !
Cela n'est pas a moi de décidé
attend qu'un admin te réponde ! Ils doivent se concerter ! | |
|
| |
Valière Légionnaire
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mar 29 Sep - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum. bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Stelam Aspirant
Messages : 208 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mar 29 Sep - 15:58 | |
| Les offs ont remarqué ta candidature, nous te donnerons une réponse d'ici peu. | |
|
| |
Stelam Aspirant
Messages : 208 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mer 30 Sep - 12:24 | |
| Bonjour, notre recrutement se porte vers des joueurs étant lvl25 mini. Le post de recrutement de JV.com date d'avant la sortie préco Penses tu uppé trés vite ? (cad 25-30 avant mi-Octobre) Ou pas ?
Suites a cette question tu auras une réponse pour ton Apply. | |
|
| |
clotaire Légionnaire
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mer 30 Sep - 15:22 | |
| Oui je me doutais bien que mon niveau allais poser probleme , et pourtant j'ai eu le jeux le jour de sa sortie lol ! mais si j'ai attendu pour postuler c'est justement que je voulais etre sur que le jeux me plaisais et que j'allais avoir du temps a y consacrer , donc y'a pas de soucis la dessus ,pour donné un exemple j'espere etre level 20 demain ( je suis a une petite barre du 17 alors qu'hier a la meme heure j'etais 13 ) .. [mode rageux on] apres comme beaucoup surement j'espere que le plus tot possible on pourra se connecter de 20h a 00h sans s'y prendre 2h avant parceque la semaine prochaine fodra que je me couche a minuit et que depuis samedi j'aurais pu joué une dixaine d'heure de plus donc voila ... [mode rageux off ] | |
|
| |
Holyas Chef de Légion
Messages : 91 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 38 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Lun 5 Oct - 15:05 | |
| Salut,toujours ok pour ta candidature Clotaire ? | |
|
| |
clotaire Légionnaire
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Lun 5 Oct - 20:24 | |
| salut ! oui toujours ok !! surtout que je suis en vacance a partir de lundi prochain donc je pourrais vraiment avancer ...en attendant qu'aion vous protege... | |
|
| |
Dokkal Légionnaire
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Lun 5 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Arsene GM Adjoint
Messages : 89 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 40 Localisation : La louviere
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Lun 5 Oct - 20:37 | |
| Je suis également pour Je pense que notre ami Holyas est tout a fait d'accord aussi,donc n'hésite pas a contacté un off IG (Perso je ne sait pas le faire pour l'instant a cause des file d'attente...). En attendent je te considère comme légionnaire et t'accorde les droits sur le forum Bienvenue a toi chez les EoD | |
|
| |
Holyas Chef de Légion
Messages : 91 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 38 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Lun 5 Oct - 22:10 | |
| Tu viens toujours sur le forum pour voir donc moi je trouve que tu le merite et tu a l'envie surtout d'être des nôtres donc de la part de tous Bienvenue légionnaire . | |
|
| |
clotaire Légionnaire
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mar 6 Oct - 21:47 | |
| Merci de votre confiance , a bientot !! | |
|
| |
Virginia Légionnaire
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc Mer 7 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clotaire-Clerc | |
| |
|
| |
| Clotaire-Clerc | |
|